Quel revêtement de sol choisir pour un entrepôt ?

Publié le : 29 décembre 20213 mins de lecture

Lorsque vous recherchez des options de revêtement de sol pour votre entrepôt, il est bon d’être conscient du nombre réel d’options à votre disposition. Le revêtement de sol industriel est le meilleur type de revêtement pour votre entrepôt en raison de sa durabilité, de sa fiabilité, de sa résistance aux charges lourdes et même de son hygiène.

Dalles de moquette !

Les dalles de moquette sont devenues de plus en plus populaires dans l’aménagement des bureaux en raison de leur prix abordable et de leur polyvalence. Comme leur nom l’indique, les dalles de moquette sont des morceaux de moquette prédécoupés conçus pour être installés directement sur le sol, tout comme les dalles en porcelaine, sans qu’il soit nécessaire de poser un sous-plancher. Le plus grand avantage des dalles commerciales est que la sous-couche est intégrée, ce qui élimine le besoin d’installer une moquette séparée et réduit efficacement les coûts, la main d’œuvre et accélère votre calendrier.

Les dalles de moquette sont extrêmement faciles à entretenir et polyvalentes, les dalles endommagées pouvant être retirées facilement et rapidement pour être nettoyées ou remplacées. Contrairement à la moquette à large assise, les dalles de remplacement peuvent être stockées efficacement et occupent un espace minimal.

Moquette Broadloom !

La moquette Broadloom est une forme plus traditionnelle de revêtement de sol commercial et est plus largement utilisée dans les grands espaces d’entreprise. L’un de ses principaux avantages est qu’elle peut couvrir rapidement et facilement un grand espace avec un motif unique et élaboré d’un mur à l’autre. Il est simplement installé sur une sous-couche séparée entre le carrelage et la moquette, ce qui le rend plus doux sous les pieds.

Les options de conception ne sont pas aussi variées que les dalles de moquette, mais l’absence de dalles est la plus grande réussite du revêtement de sol flottant. Il offre de nombreuses options de conception, y compris de grands motifs, des couleurs, voire des mosaïques, et arrive en grandes pièces roulées, prêtes à être coupées pour la pose.

Béton !

Ce n’est pas le type de revêtement de sol commercial habituel et il dépend fortement de la nature du travail, mais cela n’exclut pas le béton dans un environnement de bureau. Le revêtement de sol en béton se présente comme une approche moderne et sophistiquée de la décoration de votre espace de bureau et de l’injection d’un sentiment d’industrialisme. Grâce aux techniques modernes de finition du béton, les revêtements de sol en béton peuvent produire des produits finis parmi les plus luxueux.

Le prix varie de bon marché à cher en fonction de la taille de l’espace et de la finition appliquée. Il convient à la plupart des applications, notamment les bureaux, les entrepôts, les cuisines, les écoles et les espaces de vente au détail.

Plan du site